Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TLV sejour Fouesnant du 16 au 31juillet 2015
20 juillet 2015

à propos des appels téléphoniques

Bonjour,

Pour les parents  qui n'ont pas eu la possibilité d'assister à la réunion de préparation voici un petit rappel  de la gestion du téléphone sur le séjour.

- Si votre enfant possède un téléphone portable, celui-ci est conservé par son animateur dans la journée et il a la possibilité  de vous joindre en fin d'après midi, avant ou après la douche soit à partir de 17h30 environ et jusque 18h50 avant le repas.

- Si votre enfant ne possède pas de téléphone, certains animateurs accepte de préter leurs téléphones aux enfants qui en font la demande. Toutefois afin de préserver leurs vies privées, les appels se font en numéro privé. Donc, si vous avez un appel en numéro masqué entre17h30 et 18h50, c'est peut être votre enfant qui essaye de vous joindre.

Cordialement, l'équipe d'animation.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir je vois qu il n y a pas eu de changement de chambre pour ma fille lorabi kenza elle se retrouve avec des plus jeunes qu elle m a fille a 12ans et demi donc elle devrait être avec ces copines de dourges car elle s ennuie beaucoup et en plus elles ne la laisse pas dormir j aimerai qu elle change de chambre le plus rapidement possible elle n aime pas du tout son séjour a cause de cette situation pourriez-vous faire le nécessaire le plus rapidement possible en vous remerciant cordialement.
A
Bonsoir je suis la maman de milhane adriano j'ai desactiver les apel masquer m tjr pas eu mon fils au telephone j'ai envoyer un colis m j'ai juste mis cette adresse la vaillante 29170 fouesnant en esperant qui le recois
A
Bonsoir serait il possible que mon fils milhane adriano m'apel mais les apel en masquer sont bloquer je ne peux les recevoir cordialement
K
Bonjour.<br /> <br /> Serait-il possible que min fils mohamed keita puisse nous appeler. <br /> <br /> Merci
K
Bonjour je suis la maman de l enfant lorabi kenza , ma fille n arrête de pleuré car elle a été séparer de ces copines de dourges pouvez-vous faire le nécessaire pour qu elle puisse retourné dans la chambre de ces camarades de dourges merci j ai téléphoner a l association TVL c est pour cela que je vous laisse un message en espérant avoir du changement pour ma fille qu elle puisse s épanouir cordialement
TLV sejour Fouesnant du 16 au 31juillet 2015
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 955
Publicité